Accéder au contenu principal

LE JEUNE PRODIGE DU FOOTBALL PESTELOIS CARL JORDANLY MAURICE VISE LA SÉLECTION NATIONALE


LE JEUNE PRODIGE DU FOOTBALL PESTELOIS CARL JORDANLY MAURICE VISE LA SÉLECTION NATIONALE


Nommé meilleur jeune joueur dans la deuxième édition de la Super coupe de l'Unité de Pestel en 2016 (tournoi de football organisé par le Comité des Jeunes pour l'Embellissement et le Progrès de Pestel), Carl Jordanly Maurice est l'étoile montante du football Pestelois. L'ailier gauche a toutes les qualités pour devenir un grand du football haïtien. Connu pour son style de jeu, son excellente maîtrise technique et ses passements de jambe rapides, Jordanly a conquis le cœur du public Pestelois. Il a le sens du but. Dans sa carrière de footballeur, il a déjà signé 31 réalisations. Un beau ratio pour un jeune joueur âgé de 21 ans. Il est habile sur ses deux pieds.

Né le 13 novembre 1999, Carl Jordanly Maurice est le fils de l'ancien footballeur Danilo Maurice. Sa taille est de 1m66 et son poids 68 kg.

Il est actuellement sous contrat avec Violette Athlétic club de Port-au-Prince, catégorie U20. L'ancien élève du lycée de Pestel a intégré en 2016 l'école de football Jacot Football Passion de Jacques Handy Vilfort. En 2017, il a participé, sous les couleurs de l'AS Truitier, à diverses compétitions, dont un championnat de futsal organisé au gymnase de la rue Romain. Il a raté une participation avec son club Truitier à une compétition aux ÉTATS-UNIS, Miami Soccer International Cup vu que le consulat américain ne lui a pas  accordé un visa. Il a aussi raté la chance d'aller effectuer des séances de stage à la Colombie et à la Guadeloupe.

Idole de Messi, le talentueux Carl Jordanly rêve un jour de jouer en équipe nationale d'Haïti et de frapper les portes des grands clubs européens en particulier le FC Barcelone.

Bonne chance à Carl Jordanly Maurice !


James Saint Germain 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.