Accéder au contenu principal

Le onze idéal de Pestel de tous les temps selon Jérôme Bien-Aimé

Le onze idéal de tous les temps selon Jérôme Bien-Aimé

Une pluie de réactions s'est abattue après le onze idéal des footballeurs de la sélection pesteloise de tous les temps où l'ancien joueur Clarel Douzable a partagé avec nous la semaine dernière; un tel onze ne plaît pas à Jérôme Bien Aimé, poour cela il s'est livré à notre micro sur cette affaire. Pour lui, le meilleur onze de tous les temps ce serait:

Gardien : Radioman ainsi connu

Défenseurs: Marcel Gilles ( latéral gauche), Jocelyn Sanon ( libéro), Herold Gilles ( stoppeur), Ambert Philippe ( latéral droit)

Milieux: Sénèque Philippe ( en 10), Martial Philippe ( ailier gauche) Marc Alcegaire ( milieu défensif) Drouinel Alcégaire, Jojo Lemite ( ailier droit)

Attaque: Guy Philippe

Réservistes: 
Oreste Louis 
Patrick Lustin 
Clarel Douzable
Camille Belance
Gardy Lustin
Aïnel Alcégaire
Dartagnan Lemite
Clary Lemite
  

Commentaires

  1. Mwen sel non ki te ret nan lespri nou ti moun koray se te Tatay.
    Tout tmoun kap fe gadyen di yo se Tatay. Jus jus precancerous imaj li ret nan lespri yon Jeyan bel ote mens metise, enpozan..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.