Accéder au contenu principal

Un fils d'une Pesteloise dans le rap international

 Un fils d'une Pesteloise dans le rap international 


Il s'appelle Jean Garcy Moussignac. Fils de Cécile Louis Charles originaire de la localité de Cagousse (1re section, Pestel) et de Jean Gary Moussignac (Jérémie), il est né le 22 avril 1995. Il est un rappeur, producteur, recordman, Beat maker et parolier. Il a fait ses premières armes dans la musique à l'âge de neuf ans au sein d'un groupe dénommé Haitian Light de Fontamara. Rentré aux Etats-Unis à l'âge de treize ans, malgré tout il n'a pas renoncé à sa passion. Il a intégré le groupe de Poésie de Paul El Sadate. À dix-sept ans, il entame sa carrière d'artiste solo. À vingt ans, il se lance sur le marché de la musique internationale après avoir maîtrisé la langue anglaise. Son premier projet international dans lequel on retrouve des single en créole et en anglais a pour titre Bonjour Word. Il a sorti son premier vidéo clip en 2019. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.