Accéder au contenu principal

Les fêtes de fin d'année troublées par des actes de violence

 Les fêtes de fin d'année troublées par des actes de violence 

Depuis  quelques temps, il est devenu un fait courant dans les fêtes de fin d'année. Dans les activités de grands événements organisés, au niveau de la commune, des individus mal intentionnés ont toujours semé la pagaille.

Cette année encore, des festivités organisées de par et d'autres ont causé des cas de violence. En effet, au moins quatre (4) voies de fait sont enregistrés, deux (2) du côté de Grand chemin et les deux autres à 4ème section (ceux-ci dont victimes en dehors des activités ci-mentionnées). Leonel Rosier connu sous le sobriquet Ti Pastè blessé grièvement dans la rixe qui a eu lieu dans l'ambiance organisée à Grand chemin figure parmi les victimes. Les victimes ont reçu plusieurs coups de couteaux. 


Il est à noter qu'en espace d'un mois, la 4ème section fait état de quatre 4 cas de violence. La population déplore par ailleurs l'absence répétée des juges dans la communauté. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.