Accéder au contenu principal

À la rencontre de A D Rachel Pierre, du réseau des femmes haïtiennes

 À la rencontre de A D Rachel Pierre, du réseau des femmes haïtiennes 


A D Rachel Pierre, co- dirigeante du Réseau des femmes haïtiennes, est une personnalité d'origine pesteloise. Fille de la Spécialiste en développement, Madame Maggy Desilier (Pesteloise/ Baraderoise) et de l' Ingénieur Agronome, Monsieur Eric Pierre ( Jérémien).  Pestel connexion reprend le texte de HaitianLadiesNetwork #HLN qui fait une brève présentation de cette femme.



A D Rachel Pierre est une fonctionnaire expérimentée, qui a commencé sa carrière dans les organismes sans but lucratif à Washington DC. Elle est actuellement administratrice des services à la famille au Département des services à la personne du gouvernement du district de Columbia. Rachel est également professeure auxiliaire à l'Université catholique. La première participation de Rachel au brunch remonte à 2010 et elle a rejoint le comité organisateur du brunch en 2014 à l'ambassade d'Haïti. Rachel co-dirige maintenant le Comité de développement des affaires du Réseau des femmes haïtiennes. Née à Port-au-Prince, en Haïti, Rachel a déménagé à Washington DC avec sa famille à l'adolescence. Rachel est titulaire d'un baccalauréat en finance de l'Université James Madison, d'une maîtrise en travail social de l'Université Howard et d'une maîtrise en administration des affaires de la University of MD Smith School of Business


#HaitianLadiesNetwork #HLN #SteeringCommittee #Haïti #Haïti #Ladies #Network #GlobalNetwork

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.