Accéder au contenu principal

Innovation à Pestel: 16 mars AgroMart ouvrira ses portes

 Innovation à Pestel, 16 mars AgroMart ouvrira ses portes 




Le 16 mars prochain se produira à Pestel un fait inédit. Ce sera la grande ouverture du tout premier market de la commune enregistré sous le nom AgroMart. Après avoir réinventé en 2015 les conditions de transport public, Josué Bazile, natif de Pestel, continue de marquer encore ses empreintes en disposant de Pestel de son premier investissement dans le Supermarché moderne. C'était son rêve. 

AgroMart dont le PDG est l'Agronome Josué Bazile ouvrira pompeusement au bord de mer (place de la Résistance) ses portes le 16 mars prochain en prélude de la célébration de la Saint Joseph. Sur ses étagères seront exposés à la fois les produits locaux de Pestel comme le beurre de l'arachide, le cassave, la confiture et des produits importés. AgroMart offrira d'autres services comme les bureaux de transfert ( CAM, MON CASH, MoneyGram). En plus, il y aura dans ses rayons les produits cosmétiques et hygiéniques de bonne qualité  qui seront prêts à porter.

AgroMart vient s'ajouter à la liste des entreprises déjà créées par l'Agronome Josué Bazile au niveau de la commune. Il était le PDG de AgroTrans, de Ti Mache qui n'ont malheureusement pas fait long feu, ainsi que Kay Agro qu'il compte relancer sous peu. Il est aussi un des membres de Prosperia Entreprise ouverte au début de l'année. 

Le jeune Agronome détenteur d'un DEES M. Bazile, détenteur d’un DESS en développement communautaire à l’Université Bolivarienne de Vénézuela compte à l'avenir investir dans d'autres filières. 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.