Accéder au contenu principal

Patrick Gilles écrit à la mairesse à propos du projet de Madame Maggy Desilier

 

Patrick Gilles écrit à la mairesse à propos du projet de Madame Maggy Desilier  

Bonjour Mme la mairesse, excusez-moi encore de revenir à la charge. Le projet de Mme DESILIER est certes privé et économique mais, il apportera beaucoup pour la municipalité en terme de taxes ,de creation d'emplois et de circulation de flux financiers. Franchement, pouvez-vous me dire à part Pestel quelle autre commune qui me souhaiterait pas acceuillir cette dame et son projet avec plein d'enthousiasme et de décerner une médaille à cette personnalité pour cette bouffée d'oxygène. Je n'ose pas croire que vous pouvez etre prévaricateuse. J'ai encore espoir que vous pouvez faire bouger les choses dans les sens du développement social et économique de la commune. Il revient à la mairie de prendre toute sa responsabilité  pour enfin offrir à cette commune oubliée de la république de pouvoir espérer. Comptant sur une prompte action positive de votre part pour enfin permettre au projet de voire le jour. Veuillez recevoir,Madame la mairesse, mes salutations patriotiques.  

Patrick Médé GILLES

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.