Accéder au contenu principal

Route Carrefour zaboka-pestel: Mise en place d'un comité de soutien

 Route Carrefour zaboka-pestel: Mise en place d'un comité de soutien


  Pour faire suite à l'appel à la solidarité lancé en vue de soutenir la construction du tronçon de route Carrefour zaboka Pestel, la mairie de Pestel a formé, en marge d'une rencontre organisée ce dimanche 07 mars en son local, un comité de cinq personnes. Lequel comité ad oc aura entre autres pour mission de collecter des fonds. 

 Fernand Bernard, Révérend Père Cédras Noël, Jeff Janvier, Mario Laforêt, Yvon Jean Charles sont les personnalités choisies par la mairie pour assurer les tâches qui sont confiées au comité. Le révérend père Cédras Noël qui joue alors le rôle trésorier indique que les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire à partir de

son compte  450 2716 1895 7500, Cédras Noël  Unibank ou son numéro mon cash 3415_8105.  

Divers sous-comités seront également créés au niveau des sections communales. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.