Accéder au contenu principal

SOCIDEP fête ses 4 ans d'existence

 Message des membres de la SOCIDEP pour les quatre années d'existence de l'organisation 



Fondée le 28 février 2017, ce dimanche ramène le quatrième anniversaire de la SOCIDEP. Quatre ans de service, de partage, d'entraide et surtout de sacrifice. Déjà, cette jeune association a fait son intervention dans le *domaine éducatif (2018-2020), nous nous souvenons du rallye Pestelois de la découverte chez la grotte Bellony*. Malgré les moments difficiles, nous jurons de travailler pour la communauté Pesteloise. La volonté et la détermination sont là, seul les moyens qui nous manquent. La  *Solidarité Citoyenne pour le Développement de Pestel (SOCIDEP), une richesse en ressources humaines Pour la commune de Pestel*. *Venez, apprenez, développez votre potentiel !*  Nous faisons appel aux jeunes dévoués (es), de se rejoindre à nous afin de compléter cette équipe dynamique pour notre bien-être et notre progrès. Les jeunes d'aujourd'hui doivent prendre des engagements pour qu'ils deviennent plus utiles dans la société. 

Nous exprimons toutes nos gratitudes envers tous et toutes qui ont contribué pour la maintenance de la SOCIDEP.   *Nous pensons une autre commune*, c'est notre devise. *SOCIDEP, toute une famille* amour et paix à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.