Accéder au contenu principal

Tèt Syèl Auto-école bientôt

 Tèt Syèl Auto-école bientôt 

Pestel a enfin une Auto-école. L'homme d'affaires Ronald Jean Charles connu sous le sobriquet Tèt Syèl va élargir son champ d'action dans la commune. Il annonce pour la deuxième semaine du mois de mars l'ouverture de Tèt Syèl Auto-école pour tous les jeunes désireux apprendre à conduire. 

Les jeunes n'ont pas à s'inquiéter de la qualité du service qui sera offert. 

Ce sera une jolie initiative à une époque où les jeunes veulent avoir un métier qui leur permettra de gagner leur vie. Ce sera pompeusement que cette auto-école sera entre le 10 et 15 mars prochain lancé. 


Commentaires

  1. Monchè Tèt kenbe la Peyia bezwen moun kigen vizyon pou ede chanje lakay yo .Monchè kenbe la .

    RépondreSupprimer
  2. Monchè Tèt kenbe la Peyia bezwen moun kigen vizyon pou ede chanje lakay yo .Monchè kenbe la .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.