Accéder au contenu principal

Fin de règne pour Lindor Vilner après 16 ans à la tête du comté local de la Croix Rouge

 Fin de règne pour Lindor Vilner après 16 ans à la tête du comté local de la Croix Rouge

La Croix Rouge de Pestel est, depuis hier, dirigée par un nouveau comité directeur, à sa tête Wilson Jacques.

C'est désormais fin règne pour Vilner Lindor qui vient de passer 16 ans à la tête de la Croix Rouge locale. Il a occupé le poste coordonnateur communal de cette entité depuis la fin du mandat de Leutz Decossard, de regrettée mémoire. Son bilan est de l'avis de plusieurs observateurs très maigre. Très insatisfaits de son travail, les Volontaires de la Croix Rouge locale n'ont pas cette fois-ci voté pour lui dans  les élections organisées ce mercredi 13 avril pour renouveler le personnel. Ils ont élu à sa place Wilson Jacques. 

Dans la foulée, le jeune volontaire Vilson Jacques qui a intégré depuis 2013 cette structure a la confiance de ses pairs pour tenir le portefeuille de la coordination de la Jeunesse. Il est alors connu pour son dynamisme et son dévouement, cela a valu cette confiance placée en lui. 

Le comité est ainsi composé de Wilson Jacques, coordonnateur, Geslin Camille, secrétaire, Jovany Adonis, trésorier, Vilson Jacques, coordonnateur de la Jeunesse et Gérard Delne, conseiller ainsi l'épouse de Vilner Lindor, conseillère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.