Accéder au contenu principal

Le secrétaire général du parti FRN sort de son silence après l'annonce du retrait de Ronald Étienne au sein de FRN

 Le secrétaire général du parti FRN sort de son silence après l'annonce du retrait de Ronald Étienne au sein de FRN 





Dans une audio transmise sur le groupe Whats'app "Pestel se nou", le sénateur élu Guy Philippe a indiqué qu'il n'a radié personne au sein de son parti. Il déclare que " Si quelqu'un veut laisser FRN, il a tout son droit". 

Guy Philippe estime par ailleurs que les statuts de son parti politique FRN n'ont pas dit que les élus sont éternellement candidats en leurs propres successions. Il n'a pas mâché ses mots pour critiquer la façon de faire des élus. D'après lui, Evil et Ronald ont préféré de se livrer à une course pour me remplacer à la tête du parti au lieu d'adresser les vrais problèmes auxquels font face les communautés.  

Depuis sa cellule aux états-unis, il affirme que son parti n'a pas un candidat officiel, à qui le veut l'entendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.