Accéder au contenu principal

La super coupe de l'unité, une 3ème édition tout feu tout flamme!

La super coupe de l'unité, une 3ème  édition tout feu tout flamme!

La  super coupe de l'unité sera organisée pour la 3ème fois organisée dans la commune de Pestel. Sa 3ème édition est lancée dans un élan de faire la promotion de l'unité au niveau de la commune via le football.

Du 11 juillet au 15 août, Pestel accueillera la 3ème édition de la Super coupe de l'unité de Pestel. C'est toujours avec l'objectif du tournoi est de tisser les liens entre toutes les communautés par le truchement de ce médium que cette édition est lancée par une équipe dont à sa tête l'Agronome Jeff Janvier, l'ex maire Ricardo Douzable. Les organisateurs ont déjà lancé la 3ème édition après avoir organisé une réunion au cours de laquelle ont pris part plusieurs personnalités question de discuter sur les modalités et les stratégies permettant de rehausser l'éclat.

Ce tournoi gardera le même format. Il y aura la participation de douze équipes. Chaque section communale sera représentée par sa sélection. En plus, les sélections de nos communes voisines (Corail, Beaumont, Baradères, Iles Cayemittes) sans oublier les Basses et Zétroits avec lesquels Pestel a de longues relations seront invitées.

Durant ce mois, régnera à Pestel une ambiance à couper le souffle. Les projecteurs seront allumés sur le parc St Joseph qui accueillera le tournoi. 

Pour rappel la 1re édition a eu lieu en 2014 avec comme équipe championne la sélection de la 1re section et la seconde édition en 2016 avec Atomic FC du centre-ville comme équipe championne. 

Les sponsors seront à leurs marques pour permettre à cette activité de garder toute sa fraîcheur. Cette année, le parc st Joseph sera plus que jamais animé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.