Accéder au contenu principal

Daphné fait son retour en première D1

 Daphné fait son retour en première D1


De Cavaly de Léogane à Petite Rivière des Nippes, le latéral droit Pestelois qui attend un bébé de sa femme est en passe de disputer une nouvelle saison en D1 avec le Cosmopolite SC.


Selon le journal en ligne Infosport Haïti, Daphné Saint Louis fait son retour en division première. Après avoir passé un bout de temps en D2 au sein de FC Petite-Rivière de Nippes, il fait signe avec le sein du Cosmopolites SC. C'était lors du match qui a opposé ,ce dimanche 30 mai, le Cosmopolite SC à l'AS Mirbalais qu'on a remarqué sa présence.


Après 2 ans en D2, le joueur natif de Pestel  au micro de ce journal, avoue qu'il est dans une situation irrégulière puisqu'il n'a pas encore un contrat le liant à Cosmopolite SC. Maintenant il reste à savoir si Daphné Saint Louis va régulariser sa situation irrégulière dans les jours qui viennent.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.