Accéder au contenu principal

Poklemo Atis Full click annonce la sortie de son track.

 Poklemo Atis Full click annonce la sortie de son track. 

Après  une longue aventure en groupe, l'artiste Poklemo débute sa carrière solo avec le track Now I see qu'il signera très bientôt. 



Alors que son groupe Full click a suspendu ses activités pour une question de management, l'artiste Poklemo de son vrai nom Nicolas François s'apprête à lancer sur le marché son tout premier single solo. Now I see, ce sera le titre de ce morceau qui est en préparation en studio. 


Sur son track qui promet déjà de faire boom sur les réseaux sociaux, l'artiste chante l'histoire d'un gentleman qui se noie dans le chagrin et dans l'alcool après que sa dulcinée ait décidé de mettre fin à leur relation d'amour pour cause de volage sexuel. Hana, la jeune artiste, qui l'accompagne sur son tube incarne le rôle de cette jeune fille qui refuse de poursuivre cette aventure amoureuse en dépit que l'artiste lui confesse ses fautes. 

Par ailleurs, le jeune rappeur dit espérer la participation de quelques personnes de bonne volonté aux fins de finaliser son projet. Il cherche aussi un manager pour pouvoir lui prendre en charge dans sa nouvelle aventure.

Poklemo, né le 01 août 1993, a fait ses débuts en 2010 au sein de Foli clic, ce groupe qui a créé la sensation à Pestel après le passage du séisme. Il s'est révélé au public pestelois avec le track "Lè mwen nan blok mwen" où sa voix a pu séduire pas mal de fans du rap kreyòl. Avec Full click, il a plusieurs morceaux en circulation. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.