Accéder au contenu principal

Wadelet Mérant, le premier bénéficiaire de la visite de Unicef à Pestel

 Wadelet Mérant, le premier bénéficiaire de la visite de Unicef à Pestel 

Jean Jean  Roosevelt en visite  à Pestel dans le cadre du lancement de la  U-report club jeunes a fait un heureux. Il s'agit du jeune slameur Wade le Parolier


Le jeune slameur Wadelet Mérant va bénéficier de l'enregistrement d'un de ses slams au studio de l'artiste Jean Jean Roosevelt. Impressionné par le talent de celui qui se nomme Wade le Parolier, l'Abricotais qui installe sous peu son propre studio d'enregistrement à Jérémie dit répondre d'enregistrer un slam pour le jeune slameur. Non seulement l'enregistrement, c'est lui qui s'assure du refrain. Sa voix sera celle qui fera le refrain. Ce sera le tout premier enregistrement de son prochain studio.

Wade bénéficie aussi de la vidéo de son slam. En prestation devant la délégation, il a fait parler de son talent au point d'attirer l'attention de Jean Jean Roosevelt. Il est l'un des secrétaires du club U- report de Pestel.

L'artiste Jean Jean Roosevelt en a profité pour annoncer qu'il aura à se produire dans un concert à Pestel. Il a affirmé aussi la volonté d'exécuter de l'UNICEF plusieurs grands chantiers au niveau de la commune mais tout va dépendre de la mobilisation et des actions du nouveau club U- report lancé. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.