Accéder au contenu principal

Grand'Anse Covid 19: trois sites de vaccination disponibles

Grand'Anse  Covid 19: trois sites de vaccination disponibles 



La pandémie qui fait déjà plusieurs centaines victimes dans le monde et quelques centaines en Haïti est presque sous contrôle grâce à des doses de vaccin disponibles sur le marché. À partir du lundi 02 août de 8hres à 4hres pm, les Grand'Anselais auront la possibilité de recevoir leur première dose de vaccin contre le covid 19 dans le cadre de camapagne de vaccination nationale lancée contre cette épidémie par le ministère de la santé publique. Trois sites de vaccination seront ouverts en conséquence.


D'après une note de la Direction départementale de la Santé de la Grand'Anse, le département dispose désormais trois sites de vaccination; À Jérémie, les intéressés peuvent se passer se faire à Sant Lespwa de HHF (Bordes); les  de  l'arrondissement de Corail peuvent le faire se vacciner à l'Hôpital de Corail et ceux de l'arrondissement de l'Anse d'Hainault c'est à l'hôpital de l'Anse d'Hainault. Toutefois, une pièce d'identité est obligatoire, a-t-on appris pour qu'on puisse recevoir la dose. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.