Accéder au contenu principal

Le Vétéran FC de Ricardo Douzable a réussi son entame dans le tournoi de football

 Le Vétéran FC de Ricardo Douzable a réussi son entame dans le tournoi de football 




Le décor était planté depuis vers 4h30. Des joueurs faisaient leurs mouvements de mise en train avant de s'affronter leurs adversaires. L'équipe a fait sa rentrée sur la pelouse sur les applaudissements de ses fans. Vêtus tout  d'oranges, les joueurs ont eu une très belle entame. 

C'était dans un souci de rester en contact avec le football que le Vétéran FC est créé pas plus tard un mois de cela. Pour son entame dans le tournoi de vacances organisé dans la localité de Bernard (1re section) par un comité à sa tête Cemoi Petit Frère où la grande ouverture a eu lieu ce dimanche 25 juillet, le Vétéran FC n'a pas tremblé devant la jeune équipe de blak chouchou de Ferrier. Les deux équipes se sont neutralisées durant les 90 minutes. Elles se sont quittées le score vierge. Les joueurs n'ont pas manqué de faire parler de leur geste technique.


Le Vétéran FC emmené par plusieurs footballeurs retraités de renom dont Ricardo Douzable, Martial Philippe, Lucsonn Benoit, Danilo Maurice, Anderson Jourdain, Mitchel Jourdain, Roudy Noël dit Baby, Jean  René Louis fraîchement fondé a fait bonne figure dès son entame dans la compétition sur le terrain ce lundi 26 juillet. Cette équipe d'anciennes grandes vedettes de Pestel veut aller jusqu'au bout dans le tournoi. Ils étaient plusieurs supporteurs à aller crier olé olé derrière leur idole.

Le Vétéran FC attend son prochain match pour prouver tout le bien que l'on pense de lui. 

Commentaires

  1. Quel amusement!mon coeur se ferme sur lui même et le chagrin me monte dessus.
    Felicitations Ricardo pour l'initiative on oublie jamais ce qu'on a dans le sang vous étiez des joueurs excellents.
    J'espere que vous prenez la trophée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.