Accéder au contenu principal

Rêve brisé pour Émilie Grand'Pierre

Rêve brisé pour Emilie Grand'Pierre 

Emilie Grand'Pierre passe à côté de son rêve. Contrairement à l'objectif qu'elle s'est fixée, elle ne regagne pas la grande finale qui pourrait lui permettre de remporter une des médailles dans les jeux olympiques de Tokyo 2020.


Malgré sa première place acquise dans la série 1 avec un temps de 1 minute 14 secondes et 82 centièmes, l’Haïtienne de 20 ans Émilie Grand-Pierre n’a pas pu valider son billet pour les demi-finales du tournoi de natation dans l’épreuve du 100 mètres brasse, aux Jeux olympiques de Tokyo. Comme ce fut le cas pour sa devancière Naomy Grand-Pierre, à Rio de Janeiro, au Brésil en 2016, Émilie qui s’est emparée de la première place de sa série, a été bel et bien éliminée, en tenant compte des résultats des autres séries.

Source: Haitian culture is cool 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.