Accéder au contenu principal

Une cérémonie d'hommage en mémoire de Jean Claude Bontemps a eu lieu

 Une cérémonie d'hommage en mémoire de Jean Claude Bontemps a eu lieu

Jean Claude Bontemps, nommé 25 septembre 2019, par un arrêté présidentiel publié dans le moniteur, membre influent du mouvement politique baptisé KOREGA, a eu en sa mémoire ce lundi 19 juillet, une cérémonie d'hommage.


Une cérémonie d'hommage en mémoire du délégué départemental de la Grand'Anse Mr Jean Claude Bontemps décédé le 10 juillet dernier s'est tenue ce 19 juillet entre 7hres et 10 hres pm à l'auditorium du Complexe administratif de Jérémie. Plusieurs autorités départementales dont des directeurs départementaux, des maires venus d'horizons divers y ont pris part.

Jean Claude Bontemps est décédé des suites d'un malaise à l'hôpital Saint Antoine de Jérémie où il recevait des soins. Selon le Secrétaire général de la délégation César Luissaint qui a tenu à dire quelques mots en mémoire de son Supérieur a révélé que Bontemps a eu un taux de glycémie élevé; en plus, son test de typhoïde et celui de malaria se sont révélés positifs.

Ses funérailles sont prévues pour ce mardi 20 juillet à la Cathédrale saint Louis à 4hres pm.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.