Accéder au contenu principal

Urgent: Note importante

 Note importante 

Par la voix de plusieurs personnes, j'ai appris des informations persistantes annonçant ma candidature dans les prochaines élections législatives. De telles rumeurs, je les analyse sur deux angles; premièrement, je veux croire que ce sont des gens animés de bonne intention à qui j'inspire confiance qui aimeraient que je me porte candidat pour un sauvetage communal. Deuxièmement, il paraît que ce soit des personnes de mauvaise foi qui par ce plan macabre veulent ourdir toutes formes de complot contre ma personnalité. Même si je jouis de mon plein droit constitutionnel pour être candidat, je refuse de me lancer dans une telle entreprise pour des raisons personnelles à moi. 

Avoir de telles ambitions, ce n'est pas mauvais; mais  cela ne devrait être pas un projet personnel, cela devrait être de préférence le projet d'un choix d'un large consensus politique consensieux et progressiste reflétant ma vision pour Pestel supportée par la jeunesse, les organisations paysannes, les forces de la commune, sans quoi je ne me porterai jamais candidat. Tout en m'inscrivant en faux contre de telles allégations, j'encourage et je serai derrière toute initiative de projet de candidature présentant un profil d'un homme sérieux, compétent, d'une moralité non douteuse, ayant un caractère fougueux, d'une vision solidaire et progressiste.  Afin que nul n'ignore  !


Pestel d'abord !


James St GERMAIN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.