Accéder au contenu principal

Agressions verbales et physiques des employés de certaines organisations humanitaires, la mairie écrit au commissariat

  


Agressions verbales et physiques des employés de certaines organisations humanitaires, la mairie écrit au commissariat 




Ces derniers jours, plusieurs organisations humanitaires dont OIM et PAM étaient cibles de plusieurs individus malintentionnés. Les employés ont été l’objet d’agressions verbales par certaines personnes se disant révoltées à la façon dont les interventions se déroulent sur le terrain. lFort de cela, la mairie de pestel  dans mission de protéger les citoyens, adresse une correspondance à l’inspecteur Eddy Janvier responsable du commissariat. 


Dans la lettre, la mairesse Marie Elène Lesperance demande à ce que le commissariat devienne plus actif en dépit de certaines difficultés auxquelles l’institution policière locale fait face. 


Plus bas, il est précisé que l’heure est grave, la communauté est exposée à des agressions verbales et/ou physiques de certains individus malintentionnés qui doivent retenir l’attention des agents de l’ordre de sécurité afin d’éviter le pire. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.