Accéder au contenu principal

cas de viol à Pestel, la maman de la fillette tombée enceinte crie à l’aide

cas de viol à Pestel, la maman de la fillette tombée enceinte crie à l’aide 


Cela s’est passé à Nan Belance, une localité de la 1re section (Bernagousse); une fillette violée par son père tombe enceinte de lui. 


Tamara est le nom d’une jeune fille qui est tombée enceinte de son père. Cette fillette de 12 ans a été violée en maintes fois par Yvain Télémaque, nom de son père. Ce dernier a toujours exercé des pressions sur sa fille pour qu’elle ne soit mise personne au courant de l’acte qu’il perpètre. Elle a avoué que son père lui a toujours administré des substances aux fins de l’endormir. Ce n’est qu’un jour qu’elle l’a surpris sur son ventre. 


 Une fois enceinte , elle a finalement vendu la mèche à sa mère qui vit depuis Port-si-Prince. La dernière a porté plainte contre le violeur, lequel se trouve depuis lors dans le marquis. 


Informant que sa fille ne peut pas porter le bébé et qu’elle doit subir une césarienne en urgence, la mère se trouvant les mains vides crie à l’aide. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.