Accéder au contenu principal

Nouveau single pour l’artiste Guy Amos Marcelin


Nouveau single pour l’artiste Guy Amos Marcelin 




Toujours conséquent à lui-même, l’artiste Guy Amos Marcelin reste dans sa ligne d’engagement social. Il annonce pour bientôt un single qui aura pour thème le viol ou le détournement mineur. 


L’artiste Guy Amos en attente de la decision du comité chargé d’auditionner les chansons des postulants du prestigieux concours RFI découvertes sera en studio pour la sortie de son prochain single. Cette fois-ci, il se sert de sa voix pour crier non au viol fait sur les mineurs. Dans ce texte où il compare l’enfant à l’oiseau, il est question de faire promotion pour une autre culture. 


En voici un extrait de cette chanson dont le titre est: “ Ne viole pas l’enfant “


« C'est un oiseau qui s'envole 

qui ne crée pas d'ennuis,

Mais qui dans les bois, dans les mornes

 cherche à construire son nid.

C'est un enfant frivole, famille pauvre ah oui!

Cherchant bien quelqu'un qui donne

 le pain de la Vie.


Ne chassez pas l'oiseau

Ne viole pas l'Enfant

N'égorgez pas l'oiseau

Ne viole pas l'Enfant»


Ceci est sa contribution dans la lutte enclenchée pour éradiquer le phénomène qui prend  du large dans notre société. 


Parallèlement, Guy Amos annonce qu’il est  en train d’effectuer du changement au sein de son staff de management. Sous peu, il communiquera au public les noms. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.