Accéder au contenu principal

La Grand ’Anse ouvre une nouvelle cuisine mobile pour chauffer le goût.

 La Grand ’Anse ouvre une nouvelle cuisine mobile pour chauffer le goût. 



 

Une nouvelle cuisine mobile ouvrira ses portes ce mardi onze janvier 2022 dans le département de la Grand ‘Anse. Très chaud pour vous amuser ! Li Cho.


Soucieux des conditions de préparation de ce que mangent les Grand’Anselais-es, James St Germain, initiateur de cette idée,  se dit prêt à offrir à la communauté un nouveau service de qualité en faisant la différence. Cela dit, toutes personnes voulant déguster un plat chaud peuvent s’assurer en ce qui a trait aux questions d’hygiènes au niveau de la préparation des mets. Tandis que les insectes ne respectent  personne, Li Cho les a mises en garde en mettant sous contrôle stricte la qualité de préparation de ses produits de consommation et de breuvages.



Li Cho est le nom donné à cette cuisine mobile qui envisage la satisfaction de tous, quel que soit son origine ou sa place sur l’échelle sociale. Les prix seront très abordables. 


Répondez à l’invitation de Li Cho à Bordes ci-devant le Complexe Administratif  de Jérémie aux environs de  11 heures du matin ce mardi onze janvier. À l’accueil Chicken wings applaudiront votre rentrée spéciale et des prestiges en chemisettes vous diront bienvenue. On y trouve un menu qui vous propose du pâté kòde, du sandwich aux différentes saveurs, des  plats de fruits, du spaghetti, duvjus de fruits et en certaines occasions di chicken wings ou du pica Pollo. 



Li Cho, le repas est légèrement chaud, mon ventre trouve enfin son repos! 


Licho est la seconde cuisine de ce genre q implantée dans le département. Il sera introduit dans d’autres communes comme Pestel, les Cayes après cette première expérience et dans d’autres coins de Jérémie. 


Eugène Saint Juste. 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.