Accéder au contenu principal

La nageuse Émilie Grand’Pierre est nominée pour recevoir le prix meilleure sportive Totalmix 2021

  

Émilie Grand’Pierre est nominée pour recevoir le prix total mix Awards 2021







La nageuse Émilie Grand’Pierre qui a battu un record lors de sa participation aux jeux olympiques Tokyo 2021 est nominée pour recevoir un prix total mix de Awards. Tout cela c’est à cause de sa belle performance de l’année 2021. Battu un record aux jeux olympiques dans sa catégorie, elle a gagné une médaille d’or pour sa participation dans les Jeux de la Grèce à l’occasion de la fête de l’indépendance de ce pays. 


Elle est nominée à côté de plusieurs personnes pour recevoir le prix de meilleure sportive de l’année dans sa catégorie. Un système de vote est ouvert en vue de voter pour qui on veut. 


Total mix awards est un prix créé depuis 2010 récompensant les meilleurs sportifs haïtiens dans 6 catégories. La gala de la remise des prix aura lieu le 30 janvier prochain. Allez voter pour elle!!

https://totalmixradio.com/totalmix-awards-2021/

https://fb.watch/aN48WYY-Ln/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.