Accéder au contenu principal

Le vice-délégué Christin Pierre-Louis apporte des précisions concernant le trou géant noir qui serait observé dans la Baie des Cayemittes

Le vice-délégué Christin Pierre-Louis apporte des précisions concernant le trou géant noir qui serait observé dans la Baie des Cayemittes



Sur les réseaux sociaux, il y a la circulation d’un message rapportant un trou géant noir observé dans la Baie des Cayemittes. Cette information diffusée sur notre blog avait été attribué au vice délégué de l’arrondissement de Corail par les personnes ayant la primeur. En apprenant une telle info, Monsieur Christin Pierre Louis a réagi en précisant pour la population. 


Monsieur Christin Pierre Louis, Vice-Délégué qu’on a rapporté de lui une information laissant croire que des pêcheurs lui auraient dit qu’ils ont observé sous la mer un trou géant noir nous apporte des précisions. Selon lui, il était dans un débat avec certains de ses amis au cours duquel les secousses sismiques ressenties ces derniers jours ont été la toile de fonds. 


Tout en démentant l’information circulant sur les réseaux sociaux selon laquelle les pêcheurs auraient vu un trou géant noir le long des Îles Cayemittes parcourant jusqu’à Patte Large, Monsieur Christin Pierre Louis précise que certains pêcheurs lui ont rapporté que le séisme du 14 août 2021 a causé d’énormes dégâts sous la mer voire plus désastreux que ceux observé sur la terre ferme. 


Monsieur Pierre-Louis a précisé qu’à aucun moment, il n’a parlé de trou géant. 


Pestel connexion blog a tenu à préciser aussi que l’information rapportée nous a envoyé par une tierce personne. Nous avons tenté de joindre au téléphone le vice-délégué mais c’était en vain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.