Accéder au contenu principal

Markus Azor, ce basketteur d’origine pestéloise, nommé meilleur basketteur de la semaine de la Little East Conference (LEC)


Le trophée meilleur joueur de la semaine à Marcus Azor, basketteur américain d’origine pestéloise 




Le basketteur senior Markus Azor qui joue pour l’université du Massachusetts à Dartmouth a été nommé joueur de la semaine de la Little East Conference (LEC) pour la deuxième fois cette saison. Azor a inscrit son nom dans la conversation All-American après avoir réalisé en moyenne un triple-double de 20,0 ppg, 10,3 rpg et 10,3 apg lors de la semaine 3-0 des Corsairs, qui comprenait une victoire sur le n ° 15 Wesleyan.


Après ne pas avoir été nommé joueur LEC de la semaine il y a sept jours lorsqu'il a enregistré un triple-double contre Castleton, Azor est entré dans la semaine avec vengeance et a enregistré son troisième triple double avec 23 points, 13 passes décisives et 12 rebonds. une victoire éclatante de 30 points sur UMass Boston.


Azor a ensuite enregistré 14 points, 13 planches, huit passes décisives et quatre interceptions lors d'une victoire en prolongation au Rhode Island College, jouant les 45 minutes d'un match où seuls six membres de l'équipe ont vu l'action.


Dans le plus gros match de la semaine contre le n ° 15 Wesleyan, Azor a connu un début difficile pour terminer avec 23 points, 10 passes décisives et six rebonds. Azor a marqué 11 points dans les trois dernières minutes du concours pour ranger le match.


Markus Azor, d’origine pestéloise par ses parents, est un jeune talentueux qui évolue à Brockton. Mesurant 170 lbs, il porte les joueurs de son club depuis la saison 2018/19. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.