Accéder au contenu principal

Michel Gilles est parti pour l’orient

Michel Gilles est parti 



Michel Gilles est décédé dans la nuit du 19 au 20 février aux environs de minuit aux États Unis des suites d’un malaise respiratoire ressenti. 


Né le 07 septembre 1953, Michel était le fils d’ Altize Bernard ( Lisière) et de Hermann Gilles. Ingénieur de formation, il a fait une longue carrière à la Téléco. C’était un habile technicien, un homme très discipliné, a fait savoir Marcel Gilles.  Partir à l’étranger n’était pas son choix idéal, mais les circonstances ont décidé autrement. Tout son désir c’était de finir ses vieux jours dans son alma mater Pestel. 


Pestel connexion blog présente ses sympathies aux familles Bernard et Gilles, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connu. 


Que l’âme du défunt repose en paix !


Commentaires

  1. Sympathies à sa famille
    Un des nôtres qui meurt en terre étrangère

    RépondreSupprimer
  2. My deepest condolences to the family. Praying for strength and courage for you all during this difficult time. From cousin Guirlaine in Boston

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.