Accéder au contenu principal

Connaissez-vous Jivenson Sylvestre, ce jeune américain d’origine pestéloise?

 

Connaissez-vous Jivenson Sylvestre, ce jeune  américain d’origine pestéloise? 



Retenons bien ce nom Jivenson Sylvestre, un jeune américain d’origine pesteloise qui joue au basketball. Il est le fils de Lepetit Sylvestre, quelqu’un qui reste soudé à ses racines pestéloises. 


Âgé de 21 ans,  Jivenson évolue, sous les ordres du coach Christopher Thomas,  depuis la saison 2018/19 au sein de l’équipe des jeunes de Northeast Early College,  qui se trouve dans la ville d’Orlando, là  où il habite. 

 

Toute son intention est de devenir un grand basketteur. «Je n'ai pas de compétition avec personne, juste essayer d'être un meilleur moi.», a-t-il écrit sur sa page Facebook. 


Selon certaines informations, il est suivi de près grâce à son talent. Tout le reste est que d’attendre sa montée en puissance. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.