Accéder au contenu principal

Centre de Santé Sénèque Philippe: la mairie de Pestel écrit à la Direction de Santé

 La mairie de Pestel vous présente ses compliments et profite de l’occasion pour vous faire part de sa décision en conseil, en date du 02 avril de l’année en cours, de dénommer le Centre de Santé de Pestel: “Centre de Santé Sénèque Philippe”  de Pestel, en guise de reconnaissance de son dévouement à améliorer les conditions sanitaires des plus démunis de notre communauté.


Une cérémonie officielle aura lieu en vue de cette dénomination. Et à partir de cette date nous demandons à toutes les instances d’adresser leurs communications au Centre de santé sur cette dénomination. 


Veuillez, Monsieur le Directeur, recevoir nos salutations patriotiques. 


Fait à Pestel, ce samedi 02 avril 2022, an 219ème de l’indépendance. 



Cette correspondance porte la signature de Marie Elène Lespérance, maire titulaire 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.