Accéder au contenu principal

Hommage du Dr Ousnel à Dr Sénèque Philippe

 Bon traversé Doc Son 



Je ne pourrais pas imaginer que tu nous as laissé aussitôt.  On reste avec le goût de continuer à vivre à tes cotés. Tu as été une personne extraordinaire tant sur le plan professionnel que sur le plan du quotidien. Tu as été  généreux, parfois tu partages même ce que tu n’as pas.  Je te remercie pour tout ce que tu as partagé avec moi surtout sur le plan médical.  Tu étais toujours prêt à répondre aux exigences de ton équipe et quand ça  n’allait pas tu étais toujours là pour nous stimuler afin de continuer à donner les meilleurs de nous-mêmes dans les moments les plus difficiles.  Je sais que ton départ  laisse un vide au sein de la communauté pesteloise surtout aux plus démunis. Je n’ai pas regretté d’avoir partagé certains moments inoubliables avec toi, soit en tant que professionnel ou  ami. Tu avais toujours des conseils constructifs à me donner.

Tu avais choisi de rester à travailler à Pestel  malgré tous les avantages et toutes les opportunités que tu as eu dans ta vie tu y étais resté par amour. Tu voulais servir  ta communauté.

Je souffre ton départ du plus profond de mon cœur. Je n’ai pas la chance de te revoir mon cher ami. Tu laisses un vide en moi. Mais sache que tu as combattu le bon combat. Tu as appliqué à la lettre ton serment d’hyppocrate. 

Je profite l’occasion pour partager mes sympathies à toute la famille Philippe spécialement à mon compère Martial Philippe, à la famille  Belance, à tous les  personnels du centre de santé de Pestel et à tous les personnels de santé du département de la Grand’anse.

Doc Son tu as été extraordinaire tu nous quittes trop tôt, repose en paix


Dr Ousnel 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.