Accéder au contenu principal

L’idée de projet de Joanne Michel sélectionnée

 

L’idée de projet de Joanne Michel sélectionnée 



De tous ces 25 projets sélectionnés dans le cadre de l’appel de projets lancé par banj pour supporter le grand Sud dévasté par le séisme du 14 août dernier en vue de recevoir du financement, il y a un d’une Pesteloise sur la liste. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour Pestel. 


Le banj a  rendu public, mercredi 13 avril, la liste des projets qui vont bénéficier des financements. Sur la liste, on a lu le projet titré «Implantation d’un centre professionnel à Pestel». Cette idée est portée par Joanne Michel. 


Ce projet est salué par plusieurs personnes dont la mairesse Marie Elène Lesperance vu qu’il sera viable pour la communauté en tenant compte de sa portée. 


Le banj a reçu 1713 idées de projets. Chacun de ces projets va bénéficier 10,000 dollars us comme financement. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.