Accéder au contenu principal

Note de presse de la SOCIDEP relative à son traditionnel rallye annulé pour cette année


        Note de presse de la SOCIDEP relative  à son traditionnel rallye annulé pour cette année 

Organisé depuis tantôt 3 ans, la SOCIDEP annule son traditionnel rallye en raison des dégâts causses par le séisme constatés dans la commune. Elle en profite pour alerter la population pestéloise sur la propagation d’une maladie cutanée. En voici l’exclusivité de la note:    

COMMUNIQUÉ

 

Le Secrétariat Général de  la Solidarité Citoyenne pour le Développement de Pestel  informe le public et la population pesteloise dans son ensemble que le « Rallye pestelois de la découverte », organisé chaque 1er mai, ne se tiendra pas cette année. 

Tenant compte :

. De notre souci à agir avec rationalité et avec le sens de l'innovation;

. Des dégâts causés sous le passage du séisme du 14 août 2021, duquel la commune peine encore à payer les conséquences.

. De la situation socio-politique du pays et surtout celle économique de nos supporteurs et membres (...)

La SOCIDEP vous encourage à appliquer toutes les mesures préventives pouvant vous aider à lutter contre l'infection cutanée semblable à la gale (Sarcoptose) découverte par le MSPP dans plusieurs zones du pays. 

Comptant sur la compréhension de tout un chacun, la SOCIDEP vous salue tous, et saisit de l'occasion de vous inviter à prendre part à la commémoration du 30e anniversaire du Lycée national de Pestel.   

 

Pensons une autre Commune!

 

 

 

               Bercley MOREAU, Secrétaire général

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Pestel: une espèce étrange découverte

 La population de Pestel a découvert, ce 7  mars, dans le fond une espèce d’animal qui leur paraît étrange. Il s’agit d’une espèce rare voire endémique. Selon une source contactée, elle serait atterrie dans la rade en suivant la trajectoire d’un voilier.  Voir vidéo 

Un jeune pressenti comme candidat à la députation

Un nouveau candidat à la députation en lice  Cette semaine, à la surprise générale, un nouveau visage fait soudainement son irruption sur la scène politique et s’apprête à se lancer officiellement dans les prochaines compétitions électorales.   Le jeune entrepreneur et ingénieur Francky Mesmin se dit prêt à se présenter candidat à la députation dans la prochaine compétition électorale pour la circonscription de Pestel.    Le jeune candidat multiplie déjà ses contacts et ses relations sur le terrain afin de rassembler le plus de gens autour de sa candidature.  Francky se dit engagé pour rehausser l’éclat de la commune. 

Décès du Dr Sénèque Philippe

Décès du Dr Sénèque Philippe  Le directeur médical du centre de santé de Pestel, Dr Sénèque Philippe, est décédé ce mercredi 23 mars, des suites d’un cancer. La nouvelle du décès du médecin a été confirmée par ses proches.  Pestel connexion blog présente ses condoléances aux familles Philippe et Belance.